Un week-end mitigé

Description de l’image

La mauvaise surprise nous vient de notre équipe P1. Après un début de match prometteur , les hommes de Robert Mattioli sont tombés dans le piège tendu par le BC L’ 9 Flénu. Beaucoup trop d’attitudes négatives sur le parquet et nous ne développons plus notre jeu collectif qui avait fait notre force en ce début de saison. Messieurs , on se remet au travail dès mardi à l’entraînement… #oneteam …score 76-84.

Juste avant nos P4 recevaient le RBC Marcinelle. Après une première mi-temps en demi teinte,les hommes de Raphaël Borcy ont accéléré dans le 3ème quart avec un collectif bien huilé…score 80-55.

Les petits guerriers de Roman Sculier sont en net progrès. L’arrivée de nouveaux joueurs offre une plus grande profondeur de banc au coach qui peut ainsi faire souffler ses protégés. nos U14 remporte leur match contre l’ US Lambusart…score 54-43.

Les U10 et leur nouvelle coach Marie-Thérèse Kabeya recevaient une équipe de la JS Luttre plus expérimentée. Pour son premier match officiel la coach a pu apprendre à connaître une partie de son équipe. En effet beaucoup trop d’absents !!! seulement 5 joueurs présents…score 8-24

Nos U21 n’ont pas rencontrés de difficultés face à Marcinelle Haies. Le coach a pu faire tourné son banc…score 92-44.

L’unique match de ce dimanche à également permis à la nouvelle coach U12 de prendre la température. Après un premier quart où nos joueurs n’étaient pas présents (0-31), Alexandra Basone a su trouver les mots justes à la mi-temps pour motiver ses  troupes. En face, Frédéric Dieux comptait 3 joueurs très prometteurs. La coach est ravie de retrouver les parquets et est très confiante pour la suite de la saison. ..score 21-72