La lancée de notre BLUEFAMILY a été stoppée net suite à une décision de notre fédération. Beaucoup conteste celle-ci car elle est tardive mais nous vivons une drôle de période. Il faut parfois accepter certaines décisions même si elle nous paraît injuste. Par contre , la décision de le fermeture des buvettes sportives un vendredi soir a fait effet d’un tsunami sur les réseaux sociaux. Une mesure dramatique pour les clubs amateurs !! « En effet , cette rentrée représente pas moins de 60% du budget annuel » commente notre président Robert Giavarini survolté…
Côté sportif , le bilan est une nouvelle fois positif. Et c’est notre mini meute de louveteaux U6 qui ont ouvert ce court week-end chez nos amis de l’Olympic…
U6
« Premier match de mes tous petits loups et sincèrement étant donné que c’est une première pour moi en U6 , j’ai été surprise de voir qu’à cet âge là , ils pouvaient aussi bien se débrouiller. J’ai vu des passes, des assists, des paniers marqués, des joueurs actifs en défense et surtout un bon esprit d’équipe , ils s’encourageaient et s’aidaient tout le temps. Le plus beau à voir à cet âge là, c’est le grand sourire qu’ils affichent sur leur visage du début à la fin du match, je pense qu’ils se sont bien amusés et moi aussi » relate la coach Delphine Mineur.
U12A
« Très beau match. En première mi-temps, beau collectif en attaque mais peu de réussite, défense très hargneuse. On commence à comprendre la notion d’aider son copain (19-13) En deuxième mi-temps on retombe dans nos travers confondant vitesse et précipitation, ce qui fait remonter l’adversaire au score, les deux dernières minutes du match toutes les consignes données au temps mort sont respectées en attaque comme en défense. Victoire de nos petits Loups » commente Thomas Lefevbre.