C’est avec une immense tristesse et surtout une totale incompréhension que nous avons appris les nouvelles mesures concernant les activités extrascolaires… Si la réouverture des activités extérieures (pas toujours évident pour notre sport avec cette météo) a été accueillie comme une bouffée d’oxygène pour nos jeunes , nous ne comprenons pas les mesures qui concerne le mini-basket. Les voici maintenant réduit à des bulles de 10 et privés de leur matchs. Un nouveau casse-tête pour tout le staff pour tout réorganiser. On commence a avoir l’habitude vous nous direz mais il faut se plier aux règles… Malgré la charge de travaille énorme que ces nouvelles mesures impliquent , nous ne baisserons pas les bras et continuerons de faire face pour que les enfants puissent continuer leur sport favori…
Les U12F étant privées de leur 1/4 de finale de copue AWBB , seul nos U8 ont pu profiter de leurs derniers petits matchs. Voici les résumés d’Arnaud:
Samedi tournoi U8 au CFB Fleurus : 2 très beaux matchs de mes guerriers, le premier contre nos amis du CFB , les enfants sont restés appliqués et sérieux face à une équipe courageuse. Ensuite match plein avec beaucoup d’engagement contre les Spirou, les enfants se sont superbement bien défendus et ont joué un beau basket.
Dimanche mini tournoi pour nos 2 autres équipes U8 à Ransart : matchs contre Ransart et MSM pour l’une de nos équipes, beaucoup de paniers , les principes défensifs commencent à être très bien appliqués, 2 belles oppositions . Pendant ce temps notre autre équipe a joué contre 2 équipes de Ransart , bravo aux petits loups qui progressent très bien , ils ont tous marqué et se sont bien amusés je pense. A travers ses 6 rencontres disputées ce week-end je suis très fier de mes joueurs et de la qualité de travail qu’ils fournissent en semaine et le week-end.
« Nous espérons de tout coeur pouvoir retrouver nos activités au plus vite. La situation n’est pas évidente pour le club mais je ne peux m’empêcher de penser à nos nombreux amis de l’HORECA qui vivent une situation dramatique. Courage les amis » déclare Aldo Lala.